Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
dRm' vs Walloniax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team Index du Forum -> Jeux -> Call of Duty : Modern Warfare 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bozy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 23:58 (2010)    Sujet du message: dRm' vs Walloniax Répondre en citant

1er Match : Line UP : Sanja Black Satsuki Bouherrour et Bozy

1ere Map : Terminal (choix Walloniax)

On se fait marraf' sur A , c'est Terminal quoi , ça campe , et on se met à rager .

On commence bien les 3 premières manches avant la débandade ...

Mené 7-3 , on se remotive jusqu'a revenir à 7-5

Mais nos exploits individuels ne peuvent pas durer jpense au full de Black ( OMG ses décales Famas ) et au camping de Satsu noel

8-5 le score final de la 1ere map . Jvous dis, j'ai eu peur jme disais on va prendre kekete on s'est pas play vs camp ...

2eme Map : Highrise (choix DreamTeam)

Je pense que cette map ne fut qu'une formalité , bouherrour qui preshot kill à chaque début round et les 4 autres devant qui couraient comme des lapins ...

On joue vraiment bien on empêche leur camp même si , oui , même si leur camp est bien présente entre les bureaux

On s'impose très largement 8-2 sans trop de difficultés .

3eme Map : Skidrow (choix DreamTeam)

Mesdames et Messieurs quelle manche mais quelle manche ohlalala.

Ils ont donné le ton d'entrée la camp ... OMG je n'ai jamais vu ça . Ils campent dans leur spawn et partent à 5 du même coté à 30 sec de la fin . A chaque fois surpris on perd tout nos points . Mais c'est sans côté sur leur défense OMG . Tout est unlock au rush , impossible avec tout leur Famas .
5-0 oui 5-0 La débandade .

C'est alors un round d'attaque que Satsuki Bouherrour et moi décidons de sonner la révolte .
Ca c'est passé comme ça :

(Satsuki) : PUTIN BANDE DE FDP ...
(bouherrour) : mdrr
(Bozy) : mdrr
(S) : CHAUD JE VAIS CAMPER JE VAIS LES NIQUER CES FDP .
(bouhe) : Ohlalalala go camper .

Début du round 6

Je me mets à l'entrée du préshot et je gueule dans mon micro CAMPER CAMPER

Et là on était 3 dans le parking et 2 dans la maison .

La révolte à sonner tous les points sont précieux .

On remonte

3v1 remporter par Sanja ou plutot Yacine enfin jcrois ...
2v1 par moi ...

On remonte , on remonte

7-5

Défense . On campe comme des porcs OMG , on en rigole meme . Pas un gars ne bouge à part Black qui se fait malheuresement kill .J'ai bien cru que c'était fini tout comme Satsuki qui n'en finissait pas de gueuler dans son micro : CAMPER, CAMPER .

On se retrouve 2v3 Satsu Moi :S

Satsu cover B

Il reste 20 sec embuscade des adversaires , il kill la bombe il gueule BOZY JAI LA BOMBE ...
10 sec les 2 autres arrivent il en kill un autre puis crève . 1v1 4 s je ne prends pas le risque et je me cache .

7-6

Cette manche est très bien menée par nous et on prie pour avoir la déf ,,, Mais non -_- l'attaque ...

7-7

On en peut plus mdrr

On campe je prends la bombe .

Je kill le camper fond tunnel .

Pendant 1min le débat fut : Ou on va ?

Je dis à Younes je te jure tunnel y a rien il me fait c'est risqué ... :S

J'exige un rassemblement devant le tunnel avant de lancer la dernière offensive .

Satsu reste à droite

Younes me dit : Bozy je veux bien y'aller pour me suicider .

Younes avance se met derriere le tonneau dans le tunnel je suis derriere lui et là je dis : Vas-y Younes,,,, pour la patrie puis Younes court .IL court monte les escaliers , échappe aux balles de l'ennemi puis s'en suit Blackl et moi .
J'ai hésité à aller chercher le mec et j'ai vu que j'avais la bombe .

Il reste 20sec .

Je cours poser la bombe

Et là le miracle Satsuki , le petit venard avait fait tout le parcours opposé en rampant , il surprenna 2 ennemis les killas ( =s ) Sanja un autre ...

Je finis de poser et là je ne me souviens pas si c'est Black ou Younes qui nous libère et donne la victoire , full team , QUELLE MATCH !

Je retiendrais sur tout l'état d'esprit et j'ai vu que tout le monde était impliqué .

1ere Victoire et HOURRA !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 23:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Satsuki
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 00:11 (2010)    Sujet du message: dRm' vs Walloniax Répondre en citant

On a trop gérer !
Vive la Dream Team coeur

C'est grâce a vous que j'ai pus rampé 
Vous avez fais diversion en tirant , moi je suis monté sur les caisses en rampant   

MSN Skype
xBlackl
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 00:13 (2010)    Sujet du message: dRm' vs Walloniax Répondre en citant

Bravo a tous super match !! mise a part la campe des adversaires noel

ll-Sanja-ll
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 01:17 (2010)    Sujet du message: dRm' vs Walloniax Répondre en citant

Gg à tous ! Super beaux match et très beaux  résumé Bozy ! tinquiete

MSN
Satsuki
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 12:09 (2010)    Sujet du message: dRm' vs Walloniax Répondre en citant

Oui beau résumé tinquiete
J'ai explosé de rire à :

(Satsuki) : PUTIN BANDE DE FDP ...
(bouherrour) : mdrr
(Bozy) : mdrr
(S) : CHAUD JE VAIS CAMPER JE VAIS LES NIQUER CES FDP .
(bouhe) : Ohlalalala go camper .

mdrr

MSN Skype
Bozy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 12:16 (2010)    Sujet du message: dRm' vs Walloniax Répondre en citant

noel

Merci en encore GG =D

Kaya
Friend

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 12:44 (2010)    Sujet du message: dRm' vs Walloniax Répondre en citant

gg les gars!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)    Sujet du message: dRm' vs Walloniax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team Index du Forum -> Jeux -> Call of Duty : Modern Warfare 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation